Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 

 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
QR Code de FreeMine
qrcode
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de dadusie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadusie
L’intéressé par Freemine
L’intéressé par Freemine



Messages : 1
Diamants : 3
Date d'inscription : 18/04/2012

candidature de dadusie Empty
MessageSujet: candidature de dadusie   candidature de dadusie EmptyMer 18 Avr - 15:47

-Bonjours bonjours!
-ah! et voila l'elfe !
-et oui c'est moi!

Vous comprendrez ces quelques phrases dans mon Rp (vous pouvez également les avoir comprises si vous avez écouté la série audio "Le donjons de Naheulbeuk" ^^)

Bref moi je suis une minecraftienne depuis la version 1.2 (je l'avait en version crack depuis la 1.1_02 et je me suis résolu a l'acheter.)
J'ai 16 ans depuis peut et je suis plutôt bonne en construction je fais également des petit circuit de redstone relativement simple pour le moment. J'ai crée plusieurs usines, (et oui qui l'eu cru!) .
En effet je peut faire des machines de farm automatisés des loot de mobs au simples oeufs (ce qui ne me sera pas forcement utile sur un serveur RP).

Passons aux passe temps:

J'ai plusieurs passions essentielement minecraft, mais j'aime aussi la cuisine et autres activités comme les plantes et bien sur voir mon copain. (bref des activités normal quoi!)

Et voici le mouvement tant attendu de mon RP!!


"Une simple elfe. Voila ce qui se passait simplement chassée de sa terre natale par ses parents les dirigeants de Sylfia la citée des Elfes. Pour avoir épousé un humain de classe paysanne. Un scandale pour une princesse. Débrouillarde pour avoir passé plusieurs journées dans la jungle a dormir dans les arbres j'ai réussi à atteindre une ville. Une très belle ville. Peut être pourrais je m'y installer quelques temps le temps de me faire pardonner par ma famille ou peut être le temps d'en fonder une nouvelle? Mon ancien marie ayant fini à la potence...
Je me suis assise sur un banc le temps de me reposer de cette longue marche et de sentir le souffle du vent frais sur mon visage."

J'espère que ça vous a plu !
Sur ce j’espère être accepter.
J'ai lu et accepté les règles.

Dadusie. (dadusie est mon nom ingame j'ai oublié de le mentionné.)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan13120
Admin
Admin



Messages : 11
Diamants : 20
Date d'inscription : 20/03/2012

candidature de dadusie Empty
MessageSujet: Re: candidature de dadusie   candidature de dadusie EmptyVen 20 Avr - 20:01

Pareil, je t'accepte, et aussi désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemine.forumgaming.fr
 
candidature de dadusie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Nous Rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: