Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 

 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
QR Code de FreeMine
qrcode
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ( Thomastino )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomastino
L’intéressé par Freemine
L’intéressé par Freemine



Messages : 1
Diamants : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature de ( Thomastino ) Empty
MessageSujet: Candidature de ( Thomastino )   Candidature de ( Thomastino ) EmptyDim 15 Avr - 16:32

Mon prénom : Thomas ( vous l'aurez compris :) )

Mon Âge : 16 ans ( cette année 17 au mois de septembre )

Mes études : Bac pro ELEC

Mes hobbies/passe-temps : foot ( allez l'om :noel: ) je joue beaucoup à l'ordi, je regarde beaucoup de films enfin voilà quoi :P

Alors au sujet de mon expérience sur Minecraft je joue depuis un peu moin d'un an, assez bon en construction autant qu'en combats, je sais

accomplir toutes sortes de taches, Minage, Agriculture ainsi que chasseur :) .

Mon pseudo IG : thomastino

Bon voilà pour ma présentation :) J’espère quelle vous plaira .

Maintenant mon RolePlay . Bonne lecture :coeur:

"Avant que l'on me parle de votre communauté, J'étais paysan pour le roi Gladium fils de Nestos empereur de la cité Nephis, J'étais le plus heureux des pères, en effet j’avais une petite fille et une magnifique femme, tout semblaient être magique, jusqu’à ce que un soir , fût l'attaque de millier de zombies, tout les hommes se réunissaient pour défendre la cité mais en vain les zombies plus nombreux tuèrent toutes la population le roi, ma femme, ma fille et mes amies. Il n'y avait plus qu'un seul survivant, c'était moi, car avec de la chance j'ai pu m'échapper mais je sais que je vengerais ma famille, mais aussi ma cité... R.I.P"



Règles lues et approuvées .
Revenir en haut Aller en bas
LSkro67
Admin
Admin



Messages : 4
Diamants : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature de ( Thomastino ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ( Thomastino )   Candidature de ( Thomastino ) EmptyDim 15 Avr - 16:38

Bonne Candidature ! Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ( Thomastino )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Nous Rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: