Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 

 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
QR Code de FreeMine
qrcode
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]MasterPex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MasterPex
L’intéressé par Freemine
L’intéressé par Freemine



Messages : 1
Diamants : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

[Candidature]MasterPex Empty
MessageSujet: [Candidature]MasterPex   [Candidature]MasterPex EmptyDim 8 Avr - 17:11

Vu que ma candidature était sur le forum temporaire je la transfère ici.

Pseudo : MasterPex
Age : 15 ans
Motivations : Je cherche un bon serveur avec une communauté sympa depuis longtemps et celui-là a l'air de correspondre.
Projets : Tout d'abord faire ma maison (évidemment), aider les autres du mieux que je peut,et faire un bateau pirate (avec votre autorisation évidemment)
Comment avez vous connu le serveur : Je l'ai vu sur Jeuxvideo.com
Vos expériences : Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3 et j'ai jouer sur beaucoup de serveur.


Un peu de vous: Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et je suis québecois (Canada).Mes loisirs tournes autours des jeux-vidéos et du plein-air.



RP :
POUR LE RP JE ME SUIS DIT QUE TANT QU'À FAIRE UN RP J'ALLAIT FAIRE UNE HISTOIRE QUI SE TIENT DONC SA VA UN PEU DÉPASSER LES 5-6 LIGNES.
MasterPex, un jeune fermier banal comme beaucoup d'autres,vivait dans un petit village avec des parents au revenus modestes,une vie bien que convenable celle-ci ne convenait pas du tout à MasterPex. Alors celui-ci décida de ne pas prendre en charge la ferme familiale et décida partir à l'aventure.Pendant 3 mois il combattu les monstres les plus effrayant et les plus ignobles imaginables,ce qui l'a beaucoup endurcit.Un ermite vivant loin de la civilisation aurait même raconté l'avoir vu démembré un zombie parce que celui-ci aurait voulu lui reprendre son bras qu'il c'était fait voler!Cet ermite aurait aussi affirmé que MasterPex avait un chien qui l'accompagnait dans son long périple,mais celui-ci aurait décédé de fatigue (sûrement à cause des longue marche et des monstres environnants)la perte de cet animal rendit MasterPex dans tout ces états alors celui-ci décida de mettre fin à ces jours en se tirant d'une falaise,mais il atterissa dans un lac à la place des rochers qui lui sauva la vie, après cette tentative il n'avait plus la force de recommencé donc il se mit au vol sans raison,l'idée de devenir voleur lui a passé à l'esprit après la mort de son compagnon et il décida d'en faire une carrière et vola tout les gens qu'il croisa sur son chemin,ce qui fut peu payant vu le nombres d'ermites présent dans ces montagnes et désert, alors il abandonna ce métier pour chercher une ville ou un village pour s'établir et y vivre une vie normale.Et après presque un an à toujours marcher sans savoir où aller,il découvrit un village au loin,MasterPex n'en croyait pas ces yeux mais c'était bien un village!Arrivé dans ce village,les villageois l'accueuillit à bras ouvert et lui ont fait la visite de ce merveilleux endroit.Et c'est ainsi qu'après avoir passé plusieurs jours dans ce village il décida d'y résider car il n'avait plus la force de continuer sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
LSkro67
Admin
Admin



Messages : 4
Diamants : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

[Candidature]MasterPex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]MasterPex   [Candidature]MasterPex EmptyDim 15 Avr - 14:25

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]MasterPex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Nous Rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: