Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 

 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
QR Code de FreeMine
qrcode
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Creuseman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creuseman
L’intéressé par Freemine
L’intéressé par Freemine



Messages : 1
Diamants : 3
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature de Creuseman Empty
MessageSujet: Candidature de Creuseman   Candidature de Creuseman EmptyMer 18 Avr - 17:17

Salut,

Alors moi c'est Nicolas, j'ai 15 ans et j'ai des passe-temps d'ado/geek qui sont les jeux vidéos, les forums RP (vous connaissez ?) et je passe un peu de temps sur Youtube sinon IRL je vais avec mes potes aux cinés et autres activités en plein air. Et je connais Dadusie qui est une amie et qui par la même occasion ma passer le lien de votre forum.

Passon in-game, alors je me nome Creuseman comme vous pouvez vous en douter je suis expert en minecraft, mais mon PVP laisse a désiré à cause de ma connections (mauvaise excuse). Sinon je suis comme mon nom l'indique un mineur de conviction et arrive avec un peu de chance vous sortir 12 diams par heures, mais je suis aussi très attirés par la plantation et la culture que je peux exploiter au maximum dans n'importe quel endroits : Petit ou large. Voilà j'ai à peu près tout dit sauf que j'étais mauvais aussi en redstone et que mes constructions pouvaient des fois laissez a désiré ou être magnifique.

RP

-Creuseman était un gentil petit mineur paisible qui vivait seul et miner toute la journée. C'était son seul passe-temps, mais il l'aimait bien et avait quelques graines à faire pousser si la journée lui semblait plus agréable à l'exterieur qu'à la mine. Mais un jour il tomba sur une mine abandonnée. Il n'avait jamais vu ça et se décida de l'explorer de font en comble et remarqua qu'elle était grande, très grande et au moment ou il allait rebroussé chemin il tomba sur un coffre, un coffre avec du fer et du diamant à l'intérieur. Exploré cette mine devin de plus en plus intéressant pour le petit mineur, mais également effrayant, car on pouvaient y voir des trous et à côté des squelettes de mexicain, comme lui. Mais décidé et courageux il continua et tomba nez à nez avec un creeper. Pour fuir à celui-ci il boucha la mine du côté du creeper. Impossible de rentrer chez lui et continué à avancé et trouva enfin la sortie qui déboucha à l'entrée d'une immence et manifique ville.

Règles lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Dylan13120
Admin
Admin



Messages : 11
Diamants : 20
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature de Creuseman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Creuseman   Candidature de Creuseman EmptyVen 20 Avr - 20:00

Je t'accepte ! (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://freemine.forumgaming.fr
 
Candidature de Creuseman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Nous Rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: